Choisissez votre solution

1

  • Projet 1-1
  • ______________

  • Confier votre projet à un artiste

  • Engagez directement un compositeur en parcourant les profils de notre communauté d'artistes.
  • Choisissez directement votre compositeur en parcourant des profils qualifié

2

  • Concours
  • ______________

  • Faîtes appel à la créativité collective

  • Les compositeurs vous soumettent leurs idées et vous sélectionnez votre création préférée.
  • Recevez plusieurs propositions et sélectionnez votre céation préférée.

Lancez votre concours !

Sélectionnez votre compositeur

Si vous souhaitez travailler avec un compositeur en particulier, vous pouvez l’inviter sur Getasound et travailler directement avec lui en utilisant nos Projets 1-1.

Parcourez plus de 500 musiciens
Sélectionnez votre compositeur
Commencez votre projet musical

Questions Fréquentes

Comment rédiger un brief de qualité ?

Un brief efficace rassemble toutes les informations nécessaires aux compositeurs pour répondre à vos attentes. Chez Getasound, nous vous facilitons la démarches grâce à notre brief en ligne (actuellement indisponible).

Pour pour un brief de qualité, nous aurons besoin d’éléments sur votre entreprise, votre clientèle, vos préférences musicales, le(s) support(s) de diffusion, des exemples musicaux et toutes informations complémentaires.

Comment faire si aucune des propositions musicales ne me plaît ?

Nous nous tenons à votre disposition pour vous aider à réécrire votre brief, prolonger votre concours et vous aider à sélectionner la maquette gagnante ! Passez-nous un coup de fil  ou contactez-nous par email — nous sommes heureux de vous accompagner!

Nous offrons une garantie 100 % satisfait ou remboursé valable au cours des 30 jours qui suivent le paiement de votre concours, pour l’ensemble des concours.

Souvenez-vous que si vous faites une demande de remboursement, vous n’êtes légalement pas en droit d’utiliser les créations sonores qui ont été proposées sur votre concours.

Comment fixer un prix juste pour mon Concours ?

Vous pouvez personnaliser votre prestation, c’est-à-dire choisir le montant que vous voulez pour le prix de votre concours. Libre à vous de configurer votre pack et de fixer votre budget. Plus le montant est élevé, plus vous recevrez de proposition.

Pour vous aiguiller, nous avons pré-configuré des Packs pour vous. Vous pouvez soit sélectionnez le pack qui vous correspond, soit vous en inspirez pour fixer vous-même votre prix.

Y’a t-il des royalties à payer une fois que j’ai acquis la musique ?

Tout dépend s’il s’agit ou non d’un artiste membre d’une société de gestion des droits d’auteur (ex : la SACEM). Si le compositeur n’est pas membre d’une société de gestion, vous n’aurez aucunes royaltie, ni frais supplémentaires à payer une fois la musique acquise.

En revanche, si un artiste est membre d’une société de gestion des droits d’auteur, vous devrez vous acquitter d’une redevance (royalties) à verser à l’organisme dans lequel est affilié l’artiste. Bien entendu, tout cela sera indiqué une fois votre concours lancé.

Pour plus d’information, envoyez un email  à notre service juridique ou bien consulter la rubrique juridique de notre blog.